Kim Kardashian a annoncé que sa marque de sous-vêtements SKIMS est désormais la marque de sous-vêtements officielle de la National Basketball Association (NBA) et de la Women’s National Basketball Association (WNBA).
La célébrité a annoncé le partenariat via ses pages Instagram et Twitter le lundi 30 octobre 2023. Elle a publié un carrousel de photos avec des membres de la NBA, consolidant ainsi leur partenariat.
« Présentation du partenariat SKIMS et NBA. @SKIMS est désormais le partenaire officiel de sous-vêtements de la @NBA, @WNBA et @Usabasketball.
Je suis incroyablement fière du partenariat SKIMS avec la NBA, car il reflète la croissance de SKIMS influence sur la culture.
Ensemble, SKIMS et la NBA connecteront des personnes de tous horizons à travers la mode, le sport et le talent, et j’ai hâte de voir ce partenariat prospérer », a-t-elle écrit en légende.
Kim Kardashian est la co-fondatrice de la marque de sous-vêtements, créée en 2019 et récemment évaluée à environ 4 milliards de dollars.
« Ensemble, SKIMS, la NBA, la WNBA et USA Basketball exploiteront le pouvoir du basket-ball pour générer de l’enthousiasme et de la demande, en se présentant de manière inattendue.
Les fans verront le partenariat prendre vie lors de futurs événements de renom, notamment NBA All-Star et le tournoi NBA In-Season », a ajouté la star de téléréalité.
Elle a annoncé la sortie officielle de la ligne de sous-vêtements pour hommes de SKIMS une semaine avant sa sortie le 26 octobre 2023.
La campagne met en vedette de grands noms comme Neymar jr, Nick Bosa et le NBA All-Star Shai Gilgeous-Alexander.
Suivez l’actualité sur notre chaîne Telegram en cliquant ici.