La star de téléréalité Kim Kardashian a révélé un tatouage secret réalisé en 2021 après avoir déclaré qu’elle n’en aurait jamais un.
Et pas seulement cela, elle l’a fait à l’intérieur de sa lèvre et du symbole de l’infini.
L’ex de Kanye West a laissé le chat sortir du sac lors du dernier épisode de « The Kardashian », notant qu’elle avait fait l’encre en 2021 pour célébrer l’hébergement de Saturday Night Live.
Lors d’une discussion avec son coiffeur Chris Appleton, Kim Kardashian a suggéré de se faire tatouer de la même manière, ajoutant qu’elle n’en obtiendrait pas.
Appleton a répondu en lui conseillant d’en mettre un dans un endroit caché comme ses orteils, ce qu’elle a refusé, avant de se rappeler qu’elle en avait déjà un dans sa lèvre.
En racontant l’histoire, Kim a déclaré: « Le soir de SNL, quand j’ai animé, mes amis et moi avons tous eu des tatouages assortis et tout le monde les a mis sur les mains.
Je me disais que s’il n’y avait pas de chance, je me ferais tatouer. J’ai finalement mis un autocollant sur une Bentley ».
Poursuivant, elle a déclaré qu’elle l’avait si bien caché que parfois elle oubliait qu’elle avait le tatouage jusqu’à ce qu’elle passe la soie dentaire.
« Quelques fois, j’essaie de passer un fil dentaire, je vois du noir et je me demande ‘Qu’est-ce que c’est que cette ligne noire ?’ Ensuite, je me dirai : Oh, c’est mon tatouage », a déclaré Kim Kardashian.
Suivez l’actualité sur notre chaîne Telegram en cliquant ici.