Plus de deux ans après avoir divorcé de Kanye West, la star Kim Kardashian a fait de surprenantes révélations sur ce dernier. Elle a dévoilé l’une des raisons pour lesquelles elle a décidé de se séparer du rappeur.
Selon Kim Kardashian, Kanye West est le genre de mari qui s’endort à tout moment. Que ce soit au cours de leurs sorties en amoureux ou lors des réunions des parents d’élève, le rappeur ne peut pas s’empêcher de dormir.
C’était au cours d’une interview que la star de télé-réalité a fait cette révélation.
« Quelle est l’une des habitudes de Kanye que vous aimeriez pouvoir lui faire arrêter de faire ?« , lui a demandé le journaliste.
Et à Kim Kardashian de répondre en ces termes : « Il s’endort partout. Et ça devient vraiment emb@rassant quand on est comme dans une conférence de parents d’élèves ou dans un restaurant en attendant que la nourriture soit servie et il ronfle« .
Pourtant, quelques mois plus tôt, lorsque la question lui a été posée sur les raisons de son divorce, la star n’a pas voulu exposer son ex-mari. Elle avait simplement répondu ainsi :
« C’est normal d’avoir des points de vue différents. C’est pour cela que le monde tourne. Mais si vous ne partagez pas les mêmes valeurs, la même morale et les mêmes choses, il est normal de réaliser que la vie est si courte et qu’il faut aller chercher les personnes qui correspondent à ce en quoi l’on croit vraiment ».
Faut-il le rappeler, bien avant la récente sortie de Kim Kardashian, son ex-mari Kanye West avait également fait de surprenantes révélations sur elle. Le rappeur avait déclaré :
« Kim faisait la diarrhée quasiment chaque jour. Au début, je le trouvais normal, mais quand c’est devenu fréquent, je suis allé voir son docteur sans qu’elle ne le sache. Le docteur m’a dit que c’est à cause de sa chirurgie aux f3sses et qu’elle n’aurait pas dû mettre autant d’implants ».
Kim Kardashian a-t-elle donc décidé de répondre à cette attaque en révélant à son tour les défauts de son ex-mari ? La question reste posée. Nous y reviendrons dans nos prochaines publications.