Kim Kardashian: Décès tragique de Christina Ashten, la femme qui voulait à tout prix lui ressembler

Kim Kardashian Christina Ashten

Crédit Photo : Correio do Povo

En voulant à tout prix ressembler à Kim Kardashian, Christina Ashten, une jeune femme de 34 ans, a finalement perdu la vie.

Selon les informations, son décès est survenu après qu’elle a subi une nouvelle opération de chirurgie esthétique. Ayant déjà la forme similaire à celle de Kim Kardashian, Christina Ashten voulait la rendre encore plus parfaite. Mais malheureusement, son cœur a lâché.

Sa famille a indiqué avoir reçu un appel bouleversant à propos de la demoiselle. « Ashten est en train de mourir, Ashten est en train de mourir », leur a-t-on annoncé. C’était la dernière nouvelle qu’elles ont eue la concernant. La triste réalité est qu’elle est décédée d’une crise cardiaque.

« C’est avec une profonde tristesse et un cœur brisé, immensément lourd, que nous partageons le décès le plus bouleversant, malheureux et inattendu de notre belle fille et sœur bien-aimée, Christina Ashten Gourkani », ont ainsi annoncé ses proches.

Christina Ashten a été décrite par ses proches comme étant « un esprit si libre, si attentionné et aimant, qui prenait toujours le temps de faire sourire toux ceux qu’elle croisait ». Sur les réseaux, ses fans lui ont rendu de vibrants hommages.

Ce n’est d’ailleurs pas la première fois qu’une fan décède en voulant ressembler à l’ex de Pete Davidson. Quelques années plus tôt, Joselyn Cano, une star mexicaine de 29 ans, a également perdu la vie dans les mêmes circonstances. Dans le but d’obtenir le corps de rêve de Kim Kardashian, elle s’est rendue en Colombie pour subir une opération chirurgicale. Cela a mal tourné et elle est décédée.

Face à cette obstination démesurée pour la ressembler, l’avis de Kim Kardashian est donc très attendu. Intégrez notre canal Telegram pour être les premiers informés. Cliquez juste Ici.