Togo/Musique : Kiko affirme être « père » de 8 enfants; voici leur identité

Kiko

Crédit Photo : Facebook

Étoile montante de la musique togolaise, l’artiste Kiko a fait une récente sortie qui a suscité la réaction de ses fans. Le Golden Boy a annoncé être « papa » de 8 enfants. Il a ensuite dévoilé leur identité ce vendredi 7 juillets.

Les 8 enfants de Kiko, ce sont ses projets musicaux disponibles sur son nouvel EP intitulé « Agama ». Durant la soirée du jeudi 6 juillet, l’artiste a organisé un release party auquel sont conviés des acteurs culturels togolais. L’on a noté la présence de ses collègues artistes, notamment Barabas Toofan, Vesti, Conii Gangster, Fofo Skarfo, etc.

Cette soirée a pour objectif de faire écouter (en exclusivité) les morceaux composant le nouvel EP de Kiko. Et le bilan est positif, puisque les invités ont découvert de très mélodieuses chansons qui seront bien accueillies par le grand public.

En effet, « Agama » est un terme Ewe qui désigne le caméléon. En donnant ce nom à son EP, Kiko clame haut et fort sa capacité à s’adapter à tout style de musique. Composé de 8 chansons (Magic, Money, Farafina, Pas désolé, Agama, Cherchons l’argent, Copa, Von O Von) ce projet a réuni de grosses pointures du beatmaking de l’Afrique, notamment Tha Vicious du Togo, Chris D’meek de l’Afrique du Sud, etc.

Avec toute l’énergie investie pour produire un résultat de qualité, l’artiste n’espère que le meilleur pour son nouvel EP.

« J’espère que tout le monde se retrouvera dans chacun de ces titres. Parce qu’il y a plusieurs couleurs, et chacun aura forcément sa préférence. Je souhaite surtout que la bonne nouvelle se propage dans le monde entier », a-t-il confié.

Pour découvrir « Agama », le nouvel EP de Kiko, cliquez juste Ici.