Kieran Tierney : le défenseur d’Arsenal manquera le reste de l’Euro 2024

Kieran Tierney

Crédit Photo : BBC

Le défenseur écossais et d’Arsenal, Kieran Tierney, manquera malheureusement le reste de l’Euro 2024 après s’être blessé aux ischio-jambiers lors du match nul 1-1 contre la Suisse.

En effet, le joueur s’est blessé et est sorti du terrain après un peu plus d’une heure de jeu. Le sélectionneur Steve Clarke a qualifié la blessure « d’assez grave ».

Kieran Tierney d’Arsenal manquera le reste de l’Euro 2024

Le sélectionneur adjoint John Carver a confirmé que le latéral gauche avait été libéré du camp écossais pour retourner à Arsenal afin d’y subir des examens complémentaires.

« Il est rentré chez lui pour être évalué par Arsenal et c’est tout ce que je peux dire pour l’instant », a expliqué Carver.

« Ils donneront des nouvelles au fur et à mesure, mais il est évidemment extrêmement déçu.

Si nous progressons dans le tournoi, je suis sûr qu’il reviendra nous soutenir », a-t-il ajouté.

L’Écosse a pris un point lors de ses deux premiers matchs de l’Euro 2024, après s’être remise de la défaite 5-1 contre l’Allemagne et avoir obtenu un point respectable contre la Suisse.

Trois points contre la Hongrie, lanterne rouge du Groupe C, lors de la prochaine journée devraient suffire à faire de l’Écosse l’un des meilleurs troisièmes du tournoi.

Kylian Mbappé également blessé

Lors du premier match de la France pour l’Euro 2024, le capitaine de l’équipe française est sorti ensanglanté.

En effet, le footballeur s’est fracassé le nez et il se pourrait qu’il revienne sur le terrain avec un masque sur son visage.

Retrouvez l’actualité sur notre compte Tiktok.