Sami Khedira, l’ancien joueur du Real Madrid, n’est pas très convaincu par le discours de ceux qui pensent que Toni Kroos manque au club madrilène.
Depuis le début de la saison, le club merengue a beaucoup de mal à enchaîner de belles performances à cause des blessures de ses joueurs.
Pour de nombreux observateurs, ceci est due au départ de l’ex international allemand, Toni Kroos qui était le métronome du jeu la saison d’avant.
Cette raison avancée n’est pas du tout acceptée par Sami Khedira selon qui, les dirigeants du club ont manqué de planification.
Pour l’ex international allemand, la direction du club a eu le temps pour remplacer Toni Kroos sur le marché des transferts.
Le fait de n’avoir recruté que Kylian Mbappé comme star lors du mercato estival n’est pas satisfaisant à en croire l’ancien joueur de la Juventus.
Même si Sami Khedira ne refuse pas l’importance qu’avait Kroos dans le système de Carlo Ancelotti, il soutient qu’il devrait être remplacé à temps.
« C’est très facile de dire que Kroos manque au Real Madrid. En mai, il avait déjà dit qu’il partirait.
Le club a eu le temps de réfléchir cet été, j’ai parlé avec Karanka, Moyes et d’autres entraîneurs à propos de Madrid.
Nous étions tous d’accord sur le fait que ‘Une chose : le départ de Kroos n’est pas compatible avec l’arrivée de Mbappé' », a déploré l’ancien milieu défensif du Real Madrid.