De nouveaux rebondissements dans l’affaire Khady Touré et la production de films X. L’animatrice et productrice a reçu une belle proposition venant d’un potentiel investisseur.
Pour l’histoire, un internaute du nom de Wilfried a contacté Khady Touré pour lui manifester son envie de devenir acteur dans des films X. Étant une productrice de films, il a donc suggéré à l’animatrice de créer une maison de production spécialisée dans la production des films pour adultes.
« Bonjour ma star. Je suis Wilfried et je veux être un acteur de films X. Je sais que ce n’est pas ton domaine, mais s’il te plaît, crée une maison de production de films X. Parce que nous sommes nombreux à vouloir le faire, et nous sommes extrêmement compétents. Je sais que c’est mon destin d’être acteur X. Aide-moi, la distinguée », a adressé l’internaute à l’animatrice via Messenger.
Celle-ci, choquée par cette proposition, l’a ensuite partagée sur les réseaux sociaux. Dans la foulée, elle a aussi trouvé un titre pour ce film : « L’étrange destin de Willy ». Mais elle a demandé à ses abonnés de prier pour le jeune internaute.
Plus tard, un investisseur a contacté l’animatrice par WhatsApp pour lui proposer de financer ce film.
« Bonjour Khady, j’espère que mon message te trouve en très bonne santé. Le projet de production de films X du gars m’intéresse pour un financement. Reçois mes salutations fraternellement dans l’attente d’une suite favorable. Merci et agréable journée », a écrit le monsieur.
En réalité, Khady Touré a juste eu le réflexe de trouver un titre à ce film. Elle n’envisage pas de le produire, raison pour laquelle elle a tout simplement décliné cette offre. Ensuite, elle s’est rendue sur sa page Facebook pour annoncer que ce film ne verra pas le jour. Elle en a profité pour donner quelques conseils à la jeunesse.
« Affaire de Willy là est sérieuse hein. Il y a des personnes qui veulent même financer. S’il vous plaît, chers jeunes, ne bousillez pas votre avenir. La vie est très longue, et vous ne savez pas ce que vous serez demain. Bonne nuit », s’est-elle exprimée.
Continuez d’intégrer notre canal Telegram pour ne pas rater nos prochaines publications.