Khady Touré fait une révélation : « J’ai eu envie de me suicider à cause de… »

Khady Touré Animatrice

Crédit photo : Facebook

Donnant son avis sur le nombre grandissant des cas de suicide en Côte d’Ivoire, Khady Touré a fait une choquante révélation. Elle a confié avoir elle aussi tenté de se suicider à son jeune-âge.

Actuellement en Côte d’Ivoire, le taux de suicide devient de plus en plus croissant. Récemment, en l’espace de 24 heures, deux pères de famille se sont donnés la mort. L’un a sauté du haut d’un immeuble de 6 étages, et l’autre, du haut d’un pont. Deux drames qui choquent les internautes.

Qu’est-ce qui pourrait pousser une personne à se suicider ? C’est la question qui est posée. En réponse à cette question, Khady Touré a confié s’être une fois retrouvée dans cette situation, à cause d’une mauvaise note qu’elle a obtenue en classe.

« Il faut beaucoup parler avec ses enfants au point où s’ils traversent une situation difficile, ils puissent facilement en parler.

Moi, j’ai déjà eu envie de me suicider quand j’étais en classe de 6ᵉ ou 5ᵉ. C’était parce que j’avais eu 6 de moyenne à l’époque et je savais très bien que mon papa allait me frapper. Il faut dire aussi que je n’étais pas très brillante à l’école, donc je n’avais jamais de grosses moyennes.

Quand je marchais en pleurant pour rentrer à la maison, il pleuvait et j’ai dit à Dieu, à cause de 6 de moyenne, ils vont me frapper, dès que mon papa me touche, je vais me jeter sur la route, car je suis fatiguée.

Ce jour, je suis rentrée tard à la maison. Et bizarrement, mon papa ne m’a pas frappée », a confié l’animatrice de l’émission « Les femmes d’ici« .