Keyna Ipupa, la fille du célèbre chanteur congolais Fally Ipupa, a récemment ouvert son cœur pour expliquer la distance qui s’est installée entre elle et son frère, Marcosins. Elle a partagé : « Marcosins était mon cher petit frère, nous passions beaucoup de temps ensemble.
Cependant, aujourd’hui, nos échanges sont devenus rares. C’est une situation regrettable. Si une certaine distance s’est creusée entre Marcosins et moi, il convient de préciser que cela découle d’une influence extérieure, mais pas celle de notre propre mère », a confié Keyna Ipupa.
Suite à ses déclarations, les internautes ont réagi vivement dans les commentaires. L’un d’eux a partagé son point de vue en ces termes :
« Tu es Keyna Ipupa, actuellement une personnalité reconnue sur les réseaux sociaux, cela est en grande partie dû aux efforts d’une femme qui a grandement contribué à la carrière de ton père à l’époque.
Ton père n’était pas encore à son apogée et avait encore beaucoup à accomplir, c’est cette femme qui prenait soin de son style vestimentaire et de bien d’autres aspects. J’ai du mal à croire qu’elle empêcherait ton frère de t’approcher sans raison valable. »
Un autre commentaire conseillait : « Quel que soit le problème, il serait préférable que Keyna se rapproche de cette femme pour comprendre les raisons de cette situation. Étaler les problèmes familiaux sur les réseaux sociaux n’est peut-être pas la meilleure solution. D’après ce que nous pouvons observer, il semblerait que tu ne lui accordes pas le respect qui lui est dû. Souviens-toi que les désaccords entre parents peuvent facilement te concerner également. Elle reste malgré tout la femme de ton père, et cela mérite un minimum de respect de ta part.«