Keylor Navas : « Quand on a dit que ce joueur ne viendra plus au Real Madrid, j’ai pleuré de joie »

Crédit photo : FutbolRed

En août 2015, Keylor Navas, le gardien du Real Madrid à l’époque, avait passé un moment très délicat à cause des informations relayées par la presse.

Toute la presse à l’unanimité annonçait à l’époque l’arrivée imminente de David De Gea au Real Madrid. Le deal devrait se faire le dernier jour du mercato, c’est-à-dire le 31 août 2015.

Si l’affaire avait réussi, Keylor Navas, le gardien d’alors devrait quitter le club madrilène pour monnayer son talent ailleurs.

Sauf qu’à la dernière seconde, l’accord entre Manchester United et le Real Madrid a capoté à cause d’une histoire de fax qui n’est pas arrivé à temps.

Keylor Navas, soucieux de son avenir suivait le dossier et était très soulager de pouvoir continuer dans son club de rêve.

Des années après, le gardien costaricain est revenu sur cette épisode et a relaté comment il avait pleuré ce jour.

« Le jour où on m’a dit que les documents pour la signature de De Gea n’étaient pas arrivés à temps et que j’allais rester au Real Madrid, ce jour-là, j’ai pleuré toute la nuit avec ma femme.

Je ne voulais pas quitter le meilleur club du monde. C’était un rêve d’être au Real et je ne voulais pas partir.

À 8 ans, je faisais des interviews en disant que j’étais un joueur madrilène. Dieu m’a donné cette chance et je ne voulais pas la manquer », a expliqué l’actuel portier du PSG.