Kevine Obin surprend : « Quand je fais l’amour, je crie parce que… » (vidéo)

Kevine Obin Le Vrai Match

Crédit Photo : Newstories Africa

Devenu une star en Côte d’Ivoire grâce à l’émission « Le vrai match« , Kevine Obin a fait de surprenantes révélations sur sa vie privée. Des propos qui ont amusé la toile.

C’était lors d’un échange avec ses fans sur les réseaux sociaux. Notons que récemment, Kevine Obin avait quitté ses parents pour aménager seul. Et donc, un de ses fans a cherché à connaître les raisons pour lesquelles il a quitté ses parents.

En réponse à cette question, Kevine Obin a révélé que la raison principale, c’est le fait qu’il ne puisse pas faire l’amour en toute tranquillité. Il s’est exprimé en ces termes :

« Les chambres de mes sœurs sont juste là à côté. Quand je kiaba (faire l’amour, ndlr), elles entendent. Voici la chambre de ma petite sœur qui est collée à la mienne. Jusqu’à j’étais en train de kia, elle m’envoie un message pour me dire : ‘Eh ! Aujourd’hui encore ?’.

Ça veut dire quoi ? Pourtant, je ne fais pas l’amour tous les jours. Mais c’est juste que quand je le fais, je crie. Ah oui ! Je crie même. C’est pour tout ça que j’ai quitté.

Si je suis seul dans mon appartement et je veux faire l’amour jusqu’à crier dans un micro, qui va me dire quoi ? C’est pour tout ça que je suis parti.

C’est important d’avoir son intimité hein. Vraiment, il était temps pour moi. En plus je prends de l’âge. De rester dans la maison de ma mère jusqu’à l’éternité ?

Quand même. Je ne suis pas une femme pour dire qu’un homme viendra me doter. Je suis un homme. Normalement, c’est moi-même qui dote. Donc, il faut que j’aie au moins une maison.

Donc c’est pour ça. C’est à cause de mon kiabali qui est souvent perturbé, parce que des gens viennent toquer à ma porte.

Et puis, mon quartier même, c’est bon comme ça. J’en ai assez vu. J’ai vécu ici de 4 ans à 20 ans. Ensuite, je suis parti en France et j’ai passé 7 ans là-bas.

Je suis revenu et je suis encore dans le quartier. Qu’est-ce que c’est ? Mon papa n’est quand même pas le président du quartier. Il n’est pas dans le conseil d’administration. Donc je vais rester pourquoi ? Je quitte.

Les gens qui me critiquent dans le quartier, quand ils ne vont plus me voir, ils vont déposer mon nom un peu. Je pense que maintenant, ils ont déposé, parce que je suis devenu une star.

Quand j’étais une starlette, ils continuaient de me critiquer. Mais maintenant, ils ont arrêté« , a-t-il déclaré.

Regardez la vidéo ci-dessous :