Alors qu’il est devenu cet animateur incontournable grâce à son émission « Le vrai Match« , une ancienne vidéo de Kevine Obin a refait surface. L’auteure de la publication de cette vidéo a pour objectif de ridiculiser l’animateur.
À la suite de la publication de cette vidéo sur Facebook, l’animateur Kevine Obin a réagi en adressant un long message à l’internaute. Le message se lit comme suit :
« Je n’ai même pas envie de mêler ma chaîne de télé à ça. Dans tous les cas, le texte est long et il est 03 h 02 min. Personne ne verra ce post si ce n’est pas la/les concerné(e)s.
1/ Il s’agit d’une vidéo humoristique qui date de 4-5 ans et dont j’en suis fier. Parce qu’elle a généré des centaines de milliers de vues et m’a permis de payer mon loyer. Rien que cela…
2/ Je n’ai jamais supprimé et je ne supprimerai jamais un contenu que j’ai eu à produire. JAMAIS ! Tous mes contenus m’ont construit et font partie intégrante de mon parcours. Des vidéos grâce auxquelles j’ai pu (et c’est d’ailleurs toujours le cas) rembourser mon prêt étudiant en journalisme.
3/ Des centaines de milliers de personnes ont adoubé ces vidéos et j’en suis fier !
4/Vous pouvez toujours tenter de les ressortir (sachant que j’ai délibérément décidé de ne pas les supprimer) pour me discréditer, mais c’est peine perdue. Vous pouvez éluder sciemment que j’ai un master en journalisme.
Si cela peut nourrir votre concupiscence. Mais vous ne pourrez guère obstruer l’éclat de mon talent et mon intelligence.
5/ Et je vous jure que je ne suis pas nombriliste, mais je suis factuel. Vous y arriveriez si et seulement si je n’ai pas étudié ce métier. Si et seulement si je ne l’ai pas aimé.
6/ Dieu seul sait les sacrifices auxquels j’ai consenti pour vivre mon rêve.
7/ Madame aux perruques godio, j’espère que le message est passé. Tes perruques on dirait sauce feuille de 2 jours là !«
Retrouvez l’actualité sur notre compte Tiktok.