Le célèbre ancien footballeur, Kevin-Prince Boateng, va faire un grand pas dans sa vie. En effet, il s’apprête à débuter une carrière d’entraîneur.
Selon Fabrizio Romano, qui est un expert en transferts de football, l’ancien joueur débutera sa carrière de manager dans la Baller League.
Selon lui, c’est une initiative du footballeur allemand Matt Hummels, qui était le coéquipier de Kevin-Prince Boateng au niveau des jeunes allemands.
« Kevin-Prince Boateng est prêt pour un nouveau chapitre après sa retraite, puisqu’il devrait débuter en 2024 en tant que nouveau chef d’équipe dans la Baller League de Mats Hummels. Sa carrière se transformera bientôt en une nouvelle expérience », a-t-il déclaré.
L’ancien footballeur, qui a joué pour la dernière fois au Hertha Berlin, a pris sa retraite du football plus tôt cette année à l’âge de 35 ans.
Il a fait cette grande annonce de sa retraite sur son compte Instagram.
« Je t’aime. Mais c’est un WRAP pour moi ???? Merci FOOTBALL pour tout ‼️ », a écrit Kevin-Prince Boateng en l’accompagnant d’une vidéo.
Plus tôt cette année, Kevin-Prince Boateng a avoué que son attitude aurait été un obstacle à son entrée dans l’équipe nationale allemande d’où son choix de défendre le Ghana.
Il a expliqué qu’il n’aurait pas toujours obéi aux consignes du sélectionneur, insistant sur le fait qu’il ne s’y voyait pas.
« J’ai joué pour l’Allemagne au niveau U-21, donc c’était destiné à jouer pour l’équipe nationale d’Allemagne, mais…« , a déclaré Boateng.
Suivez l’actualité sur notre chaîne Telegram en cliquant ici.