Emerse Faé est l’un des hommes les plus célèbres de la Côte d’Ivoire en ce moment. Son exploit pendant la CAN 2023, est crié sur tous les toits.
Kevin Gnagbo, le serviteur de Dieu a partagé un témoignage concernant le parcours d’Emerse Faé.
« Je prêchais devant la gare de Clermont-Ferrand comme chaque samedi et ce jour-là, je croise Emerse Faé qui me dit qu’il veut accepter Jésus. Je vous laisse deviner la suite.
Il traversait des moments difficiles, mais je lui ai dit que le Seigneur Jésus l’amènerait là où il voudrait être, à la condition qu’il obéisse seulement à la Parole de Dieu.
Et que Le Seigneur Jésus allait le mettre à la tête et non à la queue là où il voudrait aller, et Dieu, dans son amour, m’a ouvert les yeux et je le vois être à la tête de l’équipe de Côte d’Ivoire.
Ce jour-là, il y avait mon épouse et un petit frère, Niels, qui était même choqué de sa condition et le voir aujourd’hui être champion d’Afrique, c’est la preuve que la Parole de Dieu peut emmener un homme de la boue à la table des rois », a-t-il confié avant d’ajouter :
« Tu as dit que tu voulais cela. Tu l’as maintenant, c’est Jésus qui élève. Continue de lui faire confiance. J’aime mon Jésus.
NB : cette photo, Emerse sortait de 3 jours de jeûne, il était amaigri, et je lui disais, tu verras ce que Dieu fera.
Il me faisait pitié, mais avec Dieu, il ne faut pas regarder au visible, mais à l’invisible.
Je lui ai dit ce jour-là, je prends cette photo et on en reparlera dans 1 an. Merci Jésus ».
Restez à jour en vous abonnant à notre chaine WhatsApp et notre canal Telegram.