À une semaine de la double confrontation entre le Togo et l’Algérie dans le cadre des éliminatoires pour la CAN 2025, Kevin Denkey rassure.
L’attaquant togolais du Cercle Bruges a brillé en Conférence League, le 3 octobre 2024, contre St.Gallen.
Titularisé à la pointe de l’attaque du club belge, le joueur togolais s’est montré au top de sa forme, réalisant une performance de haut niveau.
Il a notamment été auteur d’un triplé, en plus d’avoir délivré deux passes décisives, contribuant à la large victoire de son équipe sur le score de 6-2.
Convoqué avec l’équipe togolaise pour la double confrontation contre l’Algérie, le jeune joueur aura à nouveau pour mission de porter le secteur offensif des Éperviers.
Décisif sur ses derniers matchs en équipe nationale, Kevin Denkey est attendu pour s’affirmer de plus belle contre les Fennecs.
Après les matchs nuls contre le Liberia (1-1) puis la Guinée Équatoriale(1-1), le Togo s’apprête ainsi à affronter l’Algérie dans le cadre des 3e et 4e journées des éliminatoires pour la CAN 2025.
Les Éperviers, 2è(2pts) au classement, sont tenus de faire de bons résultats contre l’Algérie, 1er du groupe avec six points.
La double confrontation entre les deux nations est prévue pour le 10 et 14 octobre 2024. Des rencontres importantes pour le Togo qui tentera de se rassurer avant les dernières journées de ces éliminatoires.
Fraîchement nommé à la tête des Éperviers, Nibombé Daré est sur une série de deux matchs sans victoire ni défaite.
Il a récolté deux matchs nuls en autant de confrontations et attend de gagner ses premiers trois points avec l’équipe nationale togolaise en tant que coach.