Kevin De Bruyne, la star de Man City, pourrait rebondir du côté du Real Madrid lors de la prochaine saison à la fin de son aventure avec le club mancunien.
L’international belge va quitter les Skyblues en juin prochain à la fin de son contrat avec Man City et il est à la recherche d’un nouveau challenge.
Déçu de ne pas avoir eu une nouvelle offre de prolongation de contrat de la part du club mancunien 20alors qu’il a envie de continuer sa carrière, l’ancien joueur de Chelsea veut continuer dans une autre équipe.
Il a récemment indiqué qu’il était ouvert à toutes les propositions qui lui seront faites et il ne ferme la porte à aucune option.
Annoncé par plusieurs médias du côté de l’Arabie Saoudite, le Belge semble néanmoins privilégier les options en Europe et surtout dans les plus grands championnats.
Selon plusieurs sources en Espagne, l’entourage du club aurait même décidé de proposer les services de Kevin De Bruyne au Real Madrid pour tenter un accord.
L’international belge serait même prêt à faire des sacrifices concernant ses prétentions salariales pour faciliter les négociations.
Kevin De Bruyne qui gagne actuellement 20 millions d’euros par an du côté de Man City serait prêt à réduire son salaire de 50% afin d’intégrer l’équipe.
Du côté du club madrilène, la tendance est beaucoup plus dans la recherche des joueurs plutôt jeunes et qui peuvent rester au club pendant encore de nombreuses années contrairement au Belge.
De plus, le véritable chantier du club se trouve plutôt du côté de la défense. En attaque, le club n’est pas vraiment nécessiteux et cela pourrait rendre les négociations compliquées.