Il y a de cela quelques semaines, le footballeur belge, Kevin De Bruyne, quittait Manchester City, rejoignant ainsi Naples.
La légende de Man City a révélé pourquoi il avait choisi de rejoindre Naples malgré les offres financières plus intéressantes de la MLS et de l’Arabie Saoudite.
Le choix de De Bruyne
Comme Pulse Sports l’a rapporté, KDB jouera au football avec les champions de Serie A la saison prochaine après avoir signé un contrat de 2 ans avec l’option de prolonger d’une année supplémentaire.
Il s’est décidé après un effort intensif et public pour le recruter auprès de la franchise MLS Chicago Fire.
L’équipe américaine espérait lui confier l’un de ses postes de joueur désigné et construire l’équipe autour de lui, comme l’Inter Miami l’a fait avec Lionel Messi.
La Saudi Professional League s’est également montrée intéressée, mais il a d’abord été signalé que le joueur belge était plus enclin à rejoindre les États-Unis. La situation a changé lorsque Naples a présenté son offre.
Kevin De Bruyne explique son choix de Naples
Le joueur de 34 ans a déjà commencé l’entraînement de pré-saison avec les Partenopei, et il a expliqué aujourd’hui aux journalistes pourquoi il a rejoint le club.
“J’ai décidé de rejoindre Naples car le projet est ambitieux et je sens que le club progresse rapidement”, a-t-il déclaré aux journalistes, selon Fabrizio.
“Mon enthousiasme était évident lorsque le Napoli m’a présenté son projet et sa vision. Je sens qu’ici nous pouvons être compétitifs, c’est ce que je voulais”, a ajouté Kevin De Bruyne.
Pendant ce temps, certains supporters observant l’entraînement de pré-saison de Naples ont déployé une banderole inquiétante qualifiant Victor Osimhen de “paysan” après que le Nigérian a rejeté la demande du Napoli de rester au club alors que Galatasaray s’intéresse à lui.