À Manchester City, la forme incroyable d’Erling Haaland lui a fait énormément de l’ombre depuis le début de saison, mais il a su bien prouver sa valeur en sélection.
Julian Alvarez a été un élément clé dans le sacre d’Argentine à la Coupe du monde 2022.
Auteur de 4 buts en 7 matchs, l’ancien joueur de River Plate a su former un solide duo avec la star du PSG, Lionel Messi.
Depuis, sa cote a énormément augmenté, et même ses coéquipiers ne le voient plus comme auparavant.
Le milieu de terrain belge de Manchester City, Kevin De Bruyne s’est exprimé sur la venue de l’Argentin au club et était très enthousiaste à son égard.
« Quand il est arrivé à City, les gens parlaient de ce jeune talent argentin et nous avons pu voir qu’il était talentueux. Vous ne savez pas ce qui va se passer quand des joueurs arrivent d’Amérique du Sud, mais il semblait déjà être un joueur mature.
Je suis heureux pour lui, il est vraiment gentil, timide. Mais il peut être qualifié de champion du monde, donc il se sentira bien ! Il s’est bien intégré. Peut-être qu’il se dit qu’il aurait pu jouer un peu plus, mais plus la saison avancera, plus il jouera.
Il a déjà marqué quelques buts. Il se débrouille bien en anglais. Et venir d’Argentine en Angleterre, c’est un monde totalement différent, mais je pense qu’il s’est bien adapté et qu’il est heureux ici. Je suis content pour lui ».