Kevin De Bruyne vient de prendre une décision en accord avec sa femme, qui devrait fortement déplaire à Cristiano Ronaldo.
En effet, après ses belles années en Europe, Cristiano Ronaldo a choisi de poursuivre sa carrière en Arabie Saoudite, rejoignant Al Nassr.
Dans son club, le Portugais partage le vestiaire avec d’autres stars à l’instar de Sadio Mané, mais aimerait bien voir l’équipe se renforcer dès la saison prochaine.
Très récemment, des spéculations selon lesquelles Cristiano Ronaldo aurait plaidé auprès de sa direction pour qu’elle procède au recrutement de Kevin De Bruyne ont fait le tour du web.
Malheureusement pour CR7, la star belge ne semble pas emballée à l’idée de faire les dernières années de sa carrière en Arabie Saoudite.
D’après les informations recueillies auprès de différentes sources sportives, le Belge privilégierait un départ pour la MLS s’il venait à quitter Manchester City.
La compagne du milieu de terrain préférerait d’après les informations, rejoindre l’Amérique plutôt que l’Arabie Saoudite.
En plus des ambitions américaines, le Belge pourrait aussi prolonger avec son club actuel. « Kevin ne part pas« ,avait déjà annoncé Pep Guardiola en juillet 2024.
Une mauvaise nouvelle pour Al Nassr, mais aussi pour Cristiano Ronaldo qui rêvait de faire équipe avec Kevin De Bruyne.
À 33 ans, la star belge arrive au terme de son contrat avec le club anglais à la fin de la saison 2024-2025.