En avril 2025, la star de Manchester City, Kevin De Bruyne, a annoncé qu’elle quitterait l’Etihad à la fin de la saison.
Cette semaine, certains rapports indiquent que Liverpool a offert au footballeur, contre toute attente, une chance de rester en Premier League.
En effet, le contrat du joueur belge avec Manchester City expire à la fin de la saison en cours, et le club a choisi de ne pas lui proposer de nouveau contrat.
Son départ étant imminent, il préfère rester en Europe et n’est pas intéressé par un transfert aux États-Unis ou en Arabie Saoudite.
Liverpool veut Kevin De Bruyne
Le joueur de 33 ans a été associé à plusieurs clubs européens, Gianluca Di Marzio rapportant que Naples souhaitait le recruter.
Liverpool a également fait une offre au milieu de terrain, lui donnant la possibilité de rester en Angleterre.
Au plus fort de sa carrière à Manchester City, Kevin De Bruyne a souvent disputé le titre de Premier League à Liverpool.
Bien que Liverpool ait remporté un titre, De Bruyne et Manchester City de Pep Guardiola se sont montrés dominants, remportant 6 titres au cours de cette période.
Toutefois, le joueur pourrait signer avec les actuels détenteurs du titre de Premier League pour renforcer les options du milieu de terrain d’Arne Slot.
Liverpool devrait procéder à de nombreux recrutements importants lors de la prochaine fenêtre de transfert estivale et De Bruyne pourrait être l’un d’entre eux.
Depuis son arrivée à Manchester City en 2015, il a disputé 418 matchs, inscrit 108 buts et délivré 177 passes décisives.