Fer de lance de Manchester City, Kevin De Bruyne est sans aucun doute, l’une des pièces maîtres sur lesquelles comptent Pep Guardiola, le 17 avril prochain face au Real Madrid en Ligue des Champions.
Résistant à l’aller, tenant en échec les Madrilènes sur leur pelouse (3-3), l’équipe de Man City s’apprête à marquer à nouveau l’histoire.
En cas de victoire face au Real Madrid, les Cityzens décrocheront leur ticket pour les demi-finales et affronteront soit le Bayern ou Arsenal.
Si Kevin De Bruyne n’a pas pu disputer le premier match face au Real Madrid en raison d’un malaise qu’il a senti, quelques minutes avant le début de la rencontre, le Belge est cette fois-ci attendu pour participer au match retour.
En plus de Kevin De Bruyne, Man City peut aussi compter sur son jeune joueur, Phil Foden, auteur d’un but à l’aller.
Étincelant avec les Cityzens, le jeune joueur anglais enchaîne de merveilleuses performances, au point d’impressionner tout le vestiaire, dont Kevin De Bruyne.
Ce dernier, dans une récente sortie, vient de louer les mérites de Phil Foden, assurant qu’il est de loin, l’un des plus grands talents avec qui il a joué.
« C’est l’un des plus grands talents avec qui j’ai joué. Il peut marquer l’histoire du football pour les 15 prochaines années encore« , a-t-il déclaré.
Une note d’admiration de la star belge à l’endroit de son coéquipier qui ne manquerait pas de plaire à ce dernier.
Face au Real Madrid en match retour des quarts de finale, Phil Foden serait à nouveau attendu pour créer la surprise.
Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte Tiktok