Les fans de Kerozen n’ont aucunement apprécié sa réaction excessive à l’endroit de l’administrateur de la page Papa Ado. Ils le lui ont fait savoir sur les réseaux sociaux, plus précisément sur Facebook.
Au cours de la journée du vendredi 24 mars, Kerozen a réellement choqué les internautes à cause de son post à l’endroit de la page Papa Ado. Il a maudit l’administrateur, ainsi que sa génération. Il a également interpellé la HACA pour qu’elle intervienne.
Pour l’histoire, l’administrateur de cette page avait effectué une publication déshonorante sur l’artiste. Il l’a taclé par rapport au fait qu’il soit devenu absent sur le plan musical.
« Seigneur, pardon, l’argent que tu as donné à Kerozen durant ces deux jours, il faut le reprendre. Il ne nous fait plus danser. On dirait que son inspiration est dans sa galère », avait publié la page.
À ces propos, l’artiste a violemment réagi et choqué ses fans. Ces derniers se sont prononcé en blâmant le fait qu’il se soit laissé emporter de la sorte. Selon eux, Kerozen devrait considérer la publication de Papa Ado comme une manière d’avouer qu’il manque à ses fans.
« Kerozen a un sérieux problème. Il devrait avoir le sens de l’humour. Pourquoi il se fâche au point de le maudire ? Pourtant, c’est juste une manière pour lui dire qu’il manque aux Ivoiriens. Papa Ado essaie seulement de pousser un peu Kerozen, mais il s’enflamme. C’est là même qu’on va se moquer de lui. Nous avons connu Papa Ado avec ses piques, nous l’avons aimé comme ça. Kerozen s’est trop vite emporté », a-t-on lu entre autres.