Kerozen : « Notre CR7, ses problèmes avec les médias ont commencé ce jour » ; l’artiste dévoile ce qui a gâché la fin de carrière de la star

Kerozen 

Crédit photo : Fraternité Matin

DJ Kerozen est inconditionnel fan de la star portugaise Cristiano Ronaldo. L’artiste ivoirien ne cesse de parler du Portugais à chaque fois qu‘il en a l’occasion sur ses réseaux sociaux.

Alors que son confrère Elow’n ne chante que Messi tous les jours, Kerozen lui, ne voit que Cristiano Ronaldo partout.

Au crépuscule de sa carrière, Cristiano Ronaldo connaît quelques difficultés depuis un moment et le joueur a dû résilier son contrat avec son club de Manchester United.

Actuellement cité pour rejoindre l’Arabie Saoudite et l’équipe d’Al Nasr, Cristiano Ronaldo est pour le moment un joueur libre de tout contrat.

Une situation normalement inimaginable pour un joueur de son niveau en plein milieu de saison. Vilipendé par une certaine partie de la presse occidentale, DJ Kerozen relie cette situation que vit CR7 à un acte qu’il avait posé il y a de cela plus d’un an.

En effet, lors de l’Euro 2020, CR7 avait dégager les boissons gazeuses de la table pendant une conférence de presse en incitant les téléspectateurs à boire de l’eau à la place. 

Pour Kerozen, même si le Portugais avait raison dans le fond, c’est ce geste qui a provoqué l’hystérie des grandes puissances à son encontre.

« Notre CR7, je pense que ses problèmes avec les médias ont commencé ce jour ! Il avait raison sur toute la ligne, mais dans la vie, il faut souvent jouer les gawas ! (d’où l’expression gaou vit à l’aise) FORCE À TOI LION ».

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp