Attaqué de tous les côtés par ses détracteurs à cause de sa sortie virulente, Kerozen pourra compter sur le soutien du boss Molare. Ce dernier le lui a témoigné lors de son passage dans l’émission Showbuzz.
Dans ses propos, Molare a reconnu que Kerozen a exagéré dans ses propos en maudissant le gestionnaire de la page Facebook Papa Ado. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle il l’a contacté lui-même pour lui faire des reproches. Mais pour le directeur de M Group, il fallait tout de même que les internautes comprennent la réaction de son confrère.
« J’ai beaucoup d’estime pour Kerozen. C’est quelqu’un de vrai. Seulement, selon moi, il est trop dans l’émotion.
Les sorties de Papa Ado, ce sont des choses à ne même pas considérer. Je lui ai parlé. Il a lui-même compris que sur ce coup, il a été trop surexcité.
Oui, tout comme Arafat l’était, Kerozen est très émotif. Mais cela peut se comprendre. Car généralement, les personnes qui ont eu un parcours de vie difficile, qui ont souffert pour arriver à un certain niveau sont toujours sur le qui-vive. Ils font attention à tout. Ils sont très prudents.
Quand ils ont l’impression qu’une personne, par ses agissements, veut les ramener à la case départ, ils se sentent menacés. Ils voient en la personne, leur sorcier. Et réagissent en conséquence… », a confié Molare.
Rappelons que plus tard, Kerozen s’est officiellement excusé auprès de ses fans et de ses collègues pour sa réaction. Il a promis faire désormais preuve de retenu face à ces genres de situations.