Kerozen : la star ivoirienne devient président

Kerozen président

Crédit : Afro Video

La star ivoirienne de la musique, Kerozen, a annoncé qu’il était le nouveau président d’un club de football.

En effet, dans la nuit du mercredi 15 mai, l’auteur de « Elu de Dieu » a, dans une publication sur sa page Facebook, annoncé qu’il était le nouveau président du Yop City MC, club de football petits poteaux, communément appelé Maracana.

« Cette année, le 1xbet Cam 24 sera autre chose pouaaah… Yopougon va vous apprendre le foot. Jonathan Morrison, apprête mon chèque », a-t-il écrit dans ladite publication.

Kerozen entend donc par là faire de son club le grand gagnant de la compétition créé par le jeune entrepreneur ivoirien Jonathan Morrison.

Il faut rappeler que Kerozen a pour seconde passion le football. L’artiste est un fan inconditionnel du quintuple Ballon d’Or Portugais, Cristiano Ronaldo.

En-dehors de Kerozen, d’autres stars de la musique ivoirienne ont déjà pris la direction d’équipe lors de la seconde édition du CAM Côte d’Ivoire.

Le boss du Coupé-Décalé, Molare, était le président de Cocody MC, Didi B celui de Bingerack MC et Siro, du groupe Yodé et Siro, a lui pris les commandes de Treichville MC.

Une façon pour les stars de la musique de soutenir le jeune entrepreneur, Jonathan Morrison, qui a récemment annoncé avoir investi pas moins d’un (1) milliard dans les deux premières éditions de cette compétition.

D’autres stars de la musique et du showbiz ivoirien pourraient rejoindre l’aventure très prochainement en prenant la tête de clubs afin d’aider ceux-ci à atteindre l’objectif final, remporter le CAM Côte d’Ivoire 2024.

Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte Tiktok.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp