En réponse à la publication de la photo de Kerozen avec Cristiano Ronaldo, Serge Beynaud a réagi en mettant fin au débat. De son côté, il a publié une photo de lui en compagnie de Lionel Messi. Mais il s’est fait rattraper par une erreur qu’il a commise.
Désormais, Kerozen est l’artiste le plus respecté en Côte d’Ivoire, parce qu’il a réalisé un de ses rêves, celui de rencontrer son idole Cristiano Ronaldo. Après avoir reçu un maillot dédicacé, il s’est rendu en Arabie Saoudite pour le rencontrer. En effet, durent son séjour, l’artiste ivoirien n’a posté aucune photo de lui avec son idole. Il a uniquement publié des vidéos alors qu’il profitait de son séjour.
Plus tard, il rentrera au pays et se fera moquer par ses détracteurs. Papa ADO, la page Facebook qui avait dernièrement mis Kerozen dans tous ses états en le taclant, est revenue à la charge avec l’affaire Cristiano Ronaldo. L’élu de Dieu s’est fait moquer parce qu’il n’a pas pu rencontrer le Portugais. Or, celui-ci préparait une grande riposte.
Ce mardi 6 juin, Kerozen a finalement répondu en publiant sa photo avec Cristiano Ronaldo, ce qui a fait réagir plus d’un, notamment Serge Beynaud. Après la publication de la photo, ce sont les artistes fans de Lionel Messi qui sont devenus les sujets de moquerie en Côte d’Ivoire.
Serge Beynaud a immédiatement réagi en publiant sa photo avec Lionel Messi. Évidemment, c’est un montage.
Continuez d’intégrer notre canal Telegram pour ne pas rater nos prochaines publications. Cliquez Ici pour l’intégration.