L’artiste Kerozen est actuellement au cœur d’un gros scandale sur la toile. Ses détracteurs l’ont accusé d’avoir fait preuve d’ingratitude envers sa go de galère. Nous vous faisons le point.
L’on se souvient que lors de son interview sur le plateau de Showbuzz, Kerozen avait déclaré détester l’ingratitude. Il a donné cette réponse après qu’il lui a été demandé de se prononcer sur l’affaire DJ Congélateur et Manadja Confirmé.
Kerozen au cœur d’un scandale
À l’occasion de la Saint-Valentin, l’élu de Dieu a fait une belle déclaration à sa compagne. Après avoir posté sa photo, il a écrit en légende : « Bonne fête de Saint-Valentin, l’élue de mon cœur. Mangeons l’amour ».
Les fans de l’artiste ont validé sa compagne, mais quelques jours plus tard, un gros dossier éclate. C’était le 2 février 2020 et Kerozen était fou amoureux de sa copine d’antan. À l’occasion de son anniversaire, il a écrit :
Joyeux anniversaire à toi. Poutchou, il faut qu’on fête ça fort, parce que dans peu de temps, tu deviens maman. La Bible déclare que celui qui a une femme a eu le bonheur. Bae, je veux bien continuer les atalaku, mais Davido risque de traduire ça en anglais pour Chioma ».
Les internautes se sont donc mis à faire une comparaison entre la copine de Kerozen en 2020 et celle de 2023. Ils se sont rendus compte qu’il y a une grande différence. Et depuis quelques heures, l’artiste est moquée sur la toile.
Du côté de ses fans, ils assurent qu’il s’agit de la même personne. Néanmoins, ils espèrent que leur idole sortira du silence pour mettre fin à cette polémique.