Côte d’Ivoire : « Kerozen connaîtra toujours le succès, parce qu’il est… »

Kerozen DJ Arafat

Crédit : Youtube / Kerozen DJ Official

Le feuilleton Kerozen et sa productrice Emma Dobré continue d’alimenter les débats sur la toile. Et cette fois, c’est l’entrepreneur Souleymane Kamagaté qui s’est prononcé sur le sujet.

Pour l’histoire, alors que son protégé Kerozen se préparait pour son mariage, Emma Dobré a brillé par son absence. Elle a pris son vol pour la France afin d’assister son fils qui serait malade.

Mais selon certains avis, cette absence de la productrice est juste la manifestation de son désaccord vis-à-vis du mariage de son artiste. Les rumeurs ont par ailleurs fait mention d’une séparation entre les deux collaborateurs dans un futur proche ou lointain.

Se prononçant sur le sujet, l’homme d’affaires Souleymane Kamagaté a relevé un point crucial : la reconnaissance de Kerozen. Il a invité l’opinion publique à se concentrer sur ce sentiment de reconnaissance qu’a toujours exprimé l’artiste envers sa productrice.

« Kerozen peut se produire sans le soutien d’Emma Dobré. D’ailleurs, il a beaucoup plus de moyens qu’elle aujourd’hui. Mais il continue toujours de la garder auprès de lui comme productrice, à juste titre.

II connaît l’importance de la chance dans la vie d’un artiste ou d’un homme d’affaires. Tu peux être talentueux, mais si tu n’as pas la chance, tu n’iras nulle part. Ce sont ses reconnaissances là qui nous font prospérer dans nos milieux.

Kerozen connaîtra toujours le succès parce qu’il est reconnaissant. Cette reconnaissance manque souvent à des artistes, cette reconnaissance nous manque souvent à nous-mêmes. Et pourtant, c’est très important pour nos affaires. Ça ouvre les portes« , a-t-il déclaré.

Faut-il le rappeler, après le buzz autour de son mariage, l’élu de Dieu est revenu sur les attaques à l’endroit de sa productrice. Il a tenu des propos qui laissent croire qu’il ne risque pas de se séparer d’elle de sitôt.

« Bon, par rapport à tout ce qui s’est dit sur les réseaux sociaux, il faut d’abord comprendre que les fans ont exprimé ce qu’ils ressentaient.

Après, elle aurait simplement pu faire une publication pour dire : “Félicitations à mon artiste pour son mariage”. Et cela aurait évité tout ce tohu-bohu.

Mais ce n’est pas très grave, car elle reste EMMA DOBRÉ pour moi », a-t-il déclaré.

Nous y reviendrons.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp