Le panafricaniste et activiste de nationalité béninoise, Kémi Seba, fait encore parler de lui.
Connu pour ses virulentes prises de positions anti-occidentales, suprémaciste noir s’est une nouvelle fois attaqué aux dirigeants africains à la merci de l’occident.
Le lundi 09 septembre 2024, le président de l’ONG Urgences panafricaniste s’est à nouveau adressé aux dirigeants africains qui se plient aux exigences de la France, à travers son compte X, ex-Twitter.
Dans son message, l’activiste béninois a fustigé ces élites noires à la merci de la France et promet de s’occuper bientôt de leur cas.
Pour Kémi Seba, l’Afrique ne pourra être respectée que grâce à l’unité fondamentale d’une grande partie des africains.
« Certains Noirs javellisés , trop amoureux du lait phallique caucasien , osent au 21ème siècle , pour plaire à leurs maîtres , s’attaquer à la légitimité du géant Marcus Garvey et de ses disciples , tout ça parce que leurs postures (minoritaires à leur grand désarroi ) de progressistes Noirs dans la plantation Blanche , les poussent à ne voir en ceux qui veulent une unité noire stricte , que des racistes, alors qu’à l’image des féministes qui se regroupent entre elles à l’exclusion des Hommes pour régler leurs problèmes liés à l’oppression spécifique des Femmes , nous pensons que c’est l’unité fondamentale d’une grande partie des nôtres qui permettra aux nôtres de se faire plus respecter par le reste de l’Humanité », a t-il écrit sur son compte X.
Cependant, le patron de l’ONG Urgences panafricaniste ne s’est pas arrêté là. Allant plus loin, Kémi Seba promet de s’occuper de ces dirigeants africains servant les intérêts de la France.
« Chers mendiants Noirs dans la plantation blanche, on s’occupera de votre cas dans un futur proche », a-t-il déclaré.
Pour rappel, en juillet 2024, le panafricaniste franco-béninois s’est vu retirer sa nationalité française par un décret.
Les autorités françaises lui reprochaient des actes contraires aux intérêts de la France.