Membre intégrant de l’équipe constituée autour de Cyril Hanouna, Kelly Vedovelli vient de faire un saut-arrière, pour une confidence.
En effet, en 2012, Gims sortait un clip riche en couleur sur le titre « Bella », faisant appel à une jeune femme qui a tout de suite retenu les attentions.
Celle-ci n’est autre que Kelly Vedovelli, à l’époque moins connue qu’aujourd’hui, mais qui a réussi à capter toutes les attentions par sa beauté.
Une apparition dans le clip de Gims qui n’a pas été gratuite, puisqu’elle a naturellement été payée pour son rôle dans le projet de l’ex-membre de la Sexion d’Assaut.
Gims : la réponse du rappeur après les moqueries sur les pyramides en Égypte
Sur le plateau de TPMP, il a été demandé à la jeune femme de dévoiler le montant qu’elle a perçu en joignant son image au projet de Gims.
Ce à quoi elle a répondu : « 800 Euros« , assurant cependant que si la somme peut sembler maigre, cette apparition dans le clip lui a ouvert plusieurs portes.
Parmi les portes ouvertes, on notera le fait d’avoir attiré l’attention de Cyril Hanouna pour occuper son poste de chroniqueuse sur le plateau de TPMP.