A quelques jours de la CAN 2023, le footballeur sénégalais Keita Baldé, est au coeur d’un scandale avec son épouse.
Selon les informations qui circulent depuis quelques heures sur les réseaux sociaux, la star et l’Italienne Simona Guareti seraient en instance de divorce. Et pour cause, le footballeur a trompé sa compagne.
Une histoire de tromperie sur la table
Après cinq ans de vie commune, le couple a décidé de se marier tout récemment précisément en mai 2022. Un mariage qui n’est pas passé inaperçu sur la toile.
Mais l’idylle n’aura duré que 8 mois. Le Sénégalais aurait trompé son épouse avec la femme de son collègue footballeur du PSG.
En effet, les fans ont remarqué qu’elle avait supprimé les photos de son mariage sur Instagram, et elle ne s’affichait plus qu’avec leurs deux enfants : Thiago et Isabel. Les concernés n’ont pas encore pris la parole publiquement sur cette rumeur qui prend de l’ampleur.
Les internautes ont donné leur avis sur le sujet et il faut dire qu’ils n’ont pas été tendres du tout avec Keita Baldé
« Quand on dit aux stars que la femme capable de vivre avec ton infidélité ne peut qu’être ta sœur africaine, ils pensent que c’est la blague, voilà Samuel Eto’o, Didier Drogba, Sadio Mané« .
« Il pensait qu’il est en Afrique ou la bonne femme, c’est celle qui supporte les infidélités de son mari ».
« Bien fait pour lui, si c’était une femme africaine, elle devait supporter l’infidélité de son mari et prier pour son couple. Le cœur de la femme n’est pas en pierre ».
« Allez toujours épouser les blanches qui ne connaissent pas la sacralisation du mariage, au lieu d’épouser vos sœurs africaines qui peuvent supporter ce genre de vent dans le mariage ».
« Il va perdre au moins les 3/4 de sa fortune qui représente des années de travail à cause des secondes de plaisir », peut-on lire.
Restez à jour en vous abonnant à notre chaine WhatsApp et notre canal Telegram.