Voici plusieurs mois que Keblack a trouvé l’amour. L’interprète de “J’ai déconné” s’est lié d’amour en septembre 2022, avec celle qui partage désormais sa vie. Le jeune homme s’est, en effet, engagé avec la femme de son choix.
Une grande cérémonie s’est imposée pour leur mariage. Cet événement à plusieurs millions de Fcfa, en voyant le décor, s’est révélé vraiment palpitant.
Sur la toile, quelques images de la célébration avaient été postées et avaient suscité l’admiration de nombreux internautes, tous charmés les uns que les autres.
Dans plusieurs publications sur son compte Instagram, le rappeur a dévoilé de courtes séquences du déroulement de l’heureux événement.
À l’issue de la célébration de son mariage, Keblack a reçu une vague de messages de félicitations de la part de ses confrères artistes, mais aussi de ses fans.
Mais voilà qu’un peu plus d’un an après leur mariage, Keblack et sa femme se retrouvent au cœur d’une folle rumeur d’infidélité.
Sur X, ancien Twitter, des informations selon lesquelles l’artiste, ex-protégé de Youssoupha, a été trompé par sa compagne.
De nombreuses publications sur le réseau social, ont notamment indiqué que l’interprète de « Menteuse », qui aurait changé sa religion pour sa femme, a fini par se faire tromper par cette dernière.
Une rumeur à laquelle Keblack n’a pas encore officiellement réagi, préférant jouer la carte du silence.
L’affaire qui n’est jusqu’alors qu’une rumeur infondée, fait couler beaucoup d’encre sur la toile, suscitant l’intervention de nombreux internautes.