L’ancienne mannequin Katie Price a été dévastée après avoir appris que certaines de ses vidéos d’elle nµe dans la douche avaient fuité en ligne.
La star, âgée de 46 ans, qui a récemment été convoquée au tribunal pour une facture d’impôt impayée de 750 000 £, gagnerait jusqu’à 2,2 millions de £ par an grâce au site X-r@ted.
En effet, Katie Price facture ses admirateurs 11,77 £ par mois pour avoir accès au-delà de son paywall et beaucoup paient un supplément pour des demandes spéciales.
Elle s’est récemment déshabillée sous la douche pour un client, mais a découvert plus tard que les images de X-r@ted avaient maintenant été partagées sur les réseaux sociaux.
Une source a déclaré au Sun : « Katie est vraiment bouleversée qu’une de ses vidéos ait fuité.
Elle a fait payer les gens pour voir du contenu spécial et maintenant, il est gratuit pour tout le monde.
Katie s’investit beaucoup dans son travail, donc c’est difficile de voir des gens profiter d’elle comme ça ».
Cette affaire survient après qu’il a été révélé que Katie Price vendait des photos d’elle nµe sur un transat pour 25 £ chacune sur OnlyFans.
Rappelons que l’ancienne mannequin Katie Price a récemment été déclarée en faillite pour la deuxième fois.
Dans le cadre de son procès, elle a également été condamnée à remettre ses 6 voitures début juillet 2024, qui comprennent une Volkswagen Beetle, une Nissan, deux Range Rover, une Suzuki Vitara et une Infiniti FX50.