Kate Middleton continue de faire parler d’elle. Cette fois-ci, la princesse de Galles a créé la surprise sur le quai de la gare de Bath Spa le 16 mai dernier.
Alors qu’elle assume un engagement en marge de la Semaine de sensibilisation à la santé mentale où elle s’est illustrée avec un haut côtelé à prix abordable, Kate Middleton a fait une apparition inattendue à la gare pour prendre le train et rentrer à sa maison de Windsor, rapporte le tabloïd britannique Mirror.
Cauchemar au Bayern : voici ce que réservent les dirigeants à Thomas Tuchel
Et c’est à ce moment-là qu’elle surprend un groupe d’enfants en voyage scolaire qui ne s’attendait sûrement pas à croiser son chemin.
Elle était sûrement en route pour monter dans un train qui attendait sur le quai comme on peut le voir dans un clip partagé sur Twitter par Platform Rail, un programme éducatif basé sur les chemins de fer, précise le Mirror.
La courte vidéo montre la femme du prince William en compagnie d’une autre femme. Elles avaient l’air particulièrement pressées. Mais cela n’a pas pour autant empêcher la princesse de Galles de s’arrêter quelques secondes pour saluer ses admirateurs.
Man City : Pep Guardiola confisque 60 bouteilles de champagne à ses joueurs
« Wow – une surprise royale pour les élèves qui attendent leur train pour rentrer chez eux aujourd’hui. La princesse de Galles a pris le temps de saluer les enfants et de leur poser des questions sur leur voyage. C’est une fin de journée que nous n’aurions jamais pu prévoir ! », peut-on lire dans le tweet de Platform Rail.
Pour ne rien rater e l’actualité, veuillez rejoindre notre canal Telegram.