Kate Middleton a fait sa grande première en tant que colonelle des gardes Irlandais. Et elle semble particulièrement apprécier ses nouvelles fonctions.
En effet, ce vendredi 17 mars, c’est de manière symbolique que la duchesse de Cournailles s’est vêtue d’un manteau turquoise, conformément aux couleurs du 1er Bataillon Irish Guards, en se rendant au défilé Saint-Patrick.
Amandine Pellissard enceinte de son 9e enfant : l’actrice fait un volte-face sur sa pause dans le X
Une première apparition officielle qui semble l’avoir particulièrement émue : « Je ne pourrais vraiment pas être plus fière de me tenir devant vous ici aujourd’hui. C’est vraiment un honneur d’être votre colonel. Je suis ici pour vous écouter, vous soutenir et vous défendre dans tout ce que vous faites. C’est une responsabilité que je ne prends pas à la légère », a-t-elle déclaré lors de son discours face aux officiers.
Une émouvante déclaration applaudie par toutes les personnes présentes à l’événement, dont le prince William.
« Je suis fier de tout ce que représente ce régiment, tout comme je suis immensément fier de chacun d’entre vous », a déclaré le frère aîné du prince Harry, avant d’évoquer sa bien-aimée : « En la personne du colonel Catherine, vous avez un 11e colonel engagé, et déjà incroyablement loyal ».