Un expert royal s’est confié au Mirror concernant le nouveau privilège de Kate Middleton. Pour rappel, la princesse de Galles est membre officiel de la famille royale depuis près de 12 ans. Autant le dire, la femme du prince William a su s’éloigner des éventuels scandales pendant toutes ces années.
Le titre de princesse modèle est donc mérité. Certes, elle a été l’objet de certaines critiques au début de sa relation avec le prince de Galles. Seulement, son image est désormais immaculée auprès du public. Kate Middleton est aujourd’hui connue comme l’un des membres les plus dévoués de la famille royale.
Outre le comportement irréprochable de Kate Middleton, son mariage avec le prince William est également dénué de tout scandale. Comme tous les mariages, l’union des Wales a connu quelques difficultés, mais sa réputation est restée intacte. Ce qui vaut à la princesse de Galles une faveur spéciale, selon Eddie Coram James.
Cette faveur étant de pouvoir « passer plus de temps avec ses enfants ». D’ailleurs, cet expert affirme que la princesse de Galles a bénéficié de plus de temps de pause ces derniers mois.
« Elle a gardé la tête baissée, n’a pas fait d’histoires, a travaillé dur et s’est dévouée pour de bonnes causes. Compte tenu du contexte, bien sûr, la presse lui a donné carte blanche, au bénéfice du doute », a affirmé Eddie Coram James.