Entre Kate Middleton et sa belle-sœur Meghan Markle, ce n’est pas le grand amour. Tout comme la rivalité entre leur époux respectif, le prince William et le prince Harry, les deux femmes ne s’entendent pas depuis des années.
Le 28 novembre prochain, Omid Scobie, le rédacteur en chef de Yahoo!News publiera un autre livre plein de révélations sur le clan Windsor. Comme le rappelle le magazine Voici, le journaliste avait déjà fait parler de lui en 2020 quand il a publié le livre Harry et Meghan, Libres.
S’articulant autour de la mort de la reine Elizabeth et les conséquences de cet événement dramatique sur “les fondations déjà fissurées de la maison Windsor”, le titre du livre est sans équivoque : Fin de règne. Le livre explore les dessous d’une famille royale divisée et cachant bien des secrets.
Selon Voici, qui rapporte les révélations de l’expert royal Omid Scobie lors de interview avec Paris Match du 23 novembre 2023, la princesse de Galles aurait directement vu une rivale en Meghan Markle depuis l’arrivée de celle-ci dans la famille royale.
Kate “passait plus de temps à parler de Meghan qu’avec Meghan”. Il a été aussi entendu que Kate et William auraient fait circuler de nombreuses rumeurs sur les Sussex et que depuis fin 2019, Kate Middleton et Meghan Markle ne se parlent plus du tout. Mais encore, “chaque fois qu’elle entend parler de Meghan, Kate frémit en gloussant », a déclaré Omid Scobie.