La famille royale britannique fait encore parler d’elle. Chaque année, pour passer Noël, la famille se réunit sur le domaine de Sandringham (Norfolk). Un moment convivial qui leur permet de se retrouver dans une atmosphère détendue. Pourtant, cette année, un scénario pourrait venir bouleverser cette réunion de famille.
En effet, le prince Harry et Meghan Markle “accepteraient facilement” une invitation à passer les fêtes de fin d’année en Angleterre. Une première depuis cinq ans.
Selon le Mirror, cette possibilité effraierait le prince William et Kate Middleton. Le couple et leurs enfants pourraient même “ne pas se présenter au Noël royal si Harry et Meghan sont invités”. Pour cause, la princesse de Galles serait très stressée. Elle aurait peur que son beau-frère vienne perturber leur tranquillité.
“Elle sait que si Harry et Meghan se présentent, cela gâchera tout et ils seront obligés d’endurer encore plus de conflits et de bouleversements”, a rapporté le tabloïd.
Dans le cas où le duc et la duchesse de Sussex décideraient de venir avec Archie et Lilibet, le prince William et Kate Middleton pourraient également faire un effort. La mère de George, Charlotte et Louis aurait ainsi établi qu’elle “ne mettrait pas de côté” Meghan Markle. Pour sa part, le fils aîné de Charles III n’aurait aucune envie de passer du temps avec son frère. Il apprécierait cependant de “voir sa nièce et son neveu”.