La nouvelle aventure du Français Karim Benzema, au sein du club saoudien Al-Ittihad, ne se déroule pas comme il l’aurait voulu ces derniers jours.
En effet, ce dernier se trouve dans le collimateur de certains supporteurs du club qui lui reprochent son manque d’effort lors des matches de son équipe.
Désormais, ils l’appellent « Ben Hazima », ce qui veut dire « le fils de la défaite. Un surnom qui ne va pas certainement plaire à Karim Benzema.
Ce désamour qui nait entre les supporteurs et le Ballon d’Or français, est accompagné de critiques. Lesquelles ont obligé le joueur à suspendre temporairement son compte Instagram.
Pourtant, Karim Benzema a marqué 12 buts et fait 5 passes décisives en 20 apparitions. Mais ce n’est pas suffisant pour faire remonter Al-Ittihad, 6ᵉ au classement en Saudi Pro League.
« Il n’a pas joué et n’a jamais réussi à faire une seule différence. Et surtout, il ne fait aucun effort », a déclaré Walid Al-Farraj, le présentateur star de l’Arabie Saoudite.
Avant d’ajouter : « Quand Ronaldo est arrivé en janvier, il a montré des signes qu’il voulait jouer, mais Benzema ne propose rien. C’est comme si l’équipe ne l’aimait pas. Il est mal à l’aise ».
Rappelons que l’élimination au deuxième tour du Mondial des Clubs d’Al-Ittihad, est toujours présente dans les esprits des supporteurs.
Pour ne rien rater de l’actualité dans le monde, veuillez rejoindre notre canal Telegram en cliquant ici.