Karim Benzema s’explique à propos du match il où demandait qu’on ne fasse pas de passe à Vinicius : « C’est mon petit frère, je savais qu’il… »

Benzema Vinicius

Crédit Photo : DR

Karim Benzema, l’ancien capitaine du Real Madrid, est revenu sur le jour où il avait demandé à Ferland Mendy, son ancien coéquipier, de ne pas faire de passe à Vinicius à la mi-temps d’un match.

Exacerbé par le mauvais match que réalisait le jour-là le Brésilien, le Français n’a pas caché son mécontentement et a demandé qu’on ne fasse plus passe à l’ex joueur de Flamengo.

En effet, c’était lors des débuts de Vinicius Jr au Real Madrid et ce dernier avait du mal à prendre ses marques dans son nouveau championnat.

Mais depuis, les choses ont changé et le Brésilien est devenu désormais la star de l’attaque madrilène depuis trois saisons déjà.

Ce geste de Karim Benzema à son encontre à l’époque était en effet une manière pour le buteur d’Al Ittihad d’amener son jeune coéquipier à redoubler d’effort.

L’ex joueur de l’OL est revenu dernièrement sur cet incident et a expliqué qu’il n’avait aucun problème avec le Brésilien, mais au contraire qu’il savait qu’il était capable de beaucoup de prouesses.

« De telles choses sont normales dans le football. C’est mon petit frère, alors je peux lui dire de telles choses. J’étais en colère parce que je savais qu’il allait beaucoup mieux.

Eh bien, à la fin, cela a fonctionné, parce qu’après que Vini ait décollé, ouff», s’est expliqué le Ballon d’Or 2022.

Son ancien coéquipier aussi s’inscrit dans la même logique et indique que l’ex capitaine du club a été le joueur qui l’a le plus aidé à son arrivée au Real Madrid.

« Karim m’a aidé plus que quiconque depuis le premier jour. Il m’a parlé, m’a dit qu’il était juste en colère parce que mon potentiel est bien plus grand.»

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp