Al Ittihad et Karim Benzema ont scellé leur alliance. L’attaquant français est officiellement présenté devant 62000 supporters à Djeddah en Arabie Saoudite ce jeudi 8 juin 2023.
Accueilli comme une véritable superstar en Arabie Saoudite à l’instar de Cristiano Ronaldo, l’ancien joueur du real Madrid sera la figure de proue du nouveau projet mis en place par Al Ittihad.
Il a confirmé ne pas être en pré retraite dans le royaume. Il est là pour tout casser. Devant 62000 supporters ce jeudi, Benzema a promis de marquer beaucoup de buts. Même s’il va découvrir la Saudi Pro League la saison prochaine.
« Merci à tous d’être venus ! Je souhaite marquer beaucoup de buts pour tout le monde. Nous ferons une bonne équipe ensemble » , a-t-il déclaré.
Et d’ajouter : « C’est une nouvelle histoire pour moi. Et j’aimerais mettre le club encore plus haut, même si en ce moment il est déjà haut. Je suis content de rejoindre un club mythique. Ça va être un nouveau challenge, une nouvelle vie, j’ai hâte de commencer à m’entraîner.
C’est un top club en Arabie saoudite, avec beaucoup de passion de la part des fans et beaucoup de trophées… Je suis à ma place, c’est là où je vais me sentir le mieux. Quand j’ai discuté avec ma famille, ils étaient tous très contents, ils vont tous venir. Je sais que notre place est en Arabie saoudite ».
Lire aussi :
Bonne nouvelle au Real Madrid : annoncé sur le départ, ce joueur va finalement rester
Pour ne rien rater de l’actualité, rejoignez notre canal Telegram.