Karim Benzema : le footballeur « coincé » sur l’île Maurice !

Benzema Mbappé

Crédit Photo : Eurosport

Le footballeur Karim Benzema aurait été exclu du camp d’entraînement de mi-saison d’Al-Ittihad après ne pas s’être présenté au travail en raison d’un cyclone à Maurice.

L’attaquant français a raté 3 séances d’entraînement avant qu’Al-Ittihad ne parte en vacances d’hiver et n’était pas présent à la réunion de l’équipe le vendredi 12 janvier 2024.

Il a par la suite été exclu de la liste des joueurs partant pour Dubaï, mais son camp insiste sur le fait qu’il est bloqué à Maurice, où il était en vacances, à cause d’une tempête tropicale.

L’île Maurice est actuellement soumise à un avertissement de cyclone de classe un (sur quatre) en raison de la tempête tropicale Belal, et les conditions devraient s’intensifier.

Cependant, MARCA rapporte que Karim Benzema est néanmoins « dans les mauvais livres » de son manager Marcelo Gallardo.

Al-Ittihad estime que le jeune homme aurait dû être de retour en Arabie saoudite avant le vendredi, affirme le journal espagnol, au lieu de le quitter aussi tard.

Le vainqueur du Ballon d’Or 2022 a rejoint Al-Ittihad pour un contrat de 3 ans d’une valeur de 258 millions de livres sterling après avoir quitté le Real Madrid.

Pour l’instant, le footballeur français n’a pas encore fait de déclaration sur cette affaire de renvoi par le club Al-Ittihad.

Cependant, le joueur fait objet de plusieurs rumeurs qui l’attribuent à d’autres clubs, puisqu’il est apparemment sur le point de départ de son club actuel.

Rappelons que récemment, Karim Benzema faisait également la une des journaux en s’affichant de manière assez romantique avec son ex-femme sur une plage.

Suivez l’actualité sur notre chaîne Telegram en cliquant ici.