Après une pause sur les réseaux sociaux, l’attaquant d’Al-Ittihad Karim Benzema a fait son retour, honorant l’édition de février de GQ Middle East.
Après sa disparition d’Instagram, qui a coïncidé avec la défaite embarrassante de son équipe contre Al Nassr de Cristiano Ronaldo en Saudi Pro League, le footballeur français a refait surface, mais avec un changement notable dans sa présence en ligne.
Au milieu des spéculations autour de sa vie personnelle, le retour de la star sur Instagram s’est accompagné d’une importante purge numérique, puisqu’il a effacé sa page de la majorité de ses publications précédentes.
De plus, quelques semaines après avoir été aperçu avec son ex-femme Chloé de Launay à Maurice, le vainqueur du Ballon d’Or 2022 s’est lancé dans une frénésie massive de désabonnement, qui comprenait sa petite amie mannequin américaine, Jordan Ozuna, alimentant les rumeurs de discorde relationnelle.
Cependant, son apparition en couverture de GQ Middle East a redirigé l’attention vers ses efforts professionnels.
Commentaires de Benzema sur le succès et l’engagement envers la Saudi Pro League
Dans son entretien avec GQ Middle East, il a partagé son point de vue sur sa perception du succès et son dévouement aux ambitions de la Saudi Pro League.
Soulignant l’importance des efforts incessants, Benzema a rejeté l’idée d’une formule secrète pour réussir, déclarant : « La clé du succès est un travail acharné constant, il n’y a pas de secret ».
Il a souligné son approche du jeu, notamment l’importance de contribuer au-delà du fait de marquer des buts.
« Pour beaucoup de gens, avoir le numéro 9 sur le dos signifie marquer 50 buts par saison mais, pour moi, cela signifie que je suis l’un des 11 joueurs et que je dois faire tout ce que je peux pour aider l’équipe à marquer et à gagner, pas seulement avec des buts, mais aussi avec des passes décisives, des mouvements et des gestes », a-t-il déclaré à GQ Middle East.
Concernant sa carrière en Arabie Saoudite, le joueur, l’un des footballeurs les mieux payés au monde, a exprimé son enthousiasme pour ce nouveau défi et a souligné son engagement envers la vision à long terme de la ligue.
« Etre en Arabie saoudite est un nouveau défi, et un que j’aime, un projet à long terme et dans un pays musulman », affirmant son rôle non seulement de joueur de football mais aussi d’ambassadeur.
Suivez l’actualité sur notre chaîne Telegram en cliquant ici.