La saison vient à peine de commencer en Saudi Pro League, que Karim Benzema envoie déjà un message à Cristiano Ronaldo, avant le match de demi-finale de la Supercoupe d’Arabie Saoudite, entre Al-Nassr et Al Ittihad.
En effet, dans la journée du 18 août 2025, Karim Benzema, alors qu’il se présentait devant les médias en marge de la conférence de presse d’avant match, a été convié à abordé l’éventualité de mener son équipe vers la victoire face à Al-Nassr, porté par le quintuple Ballon d’Or, Cristiano Ronaldo.
Une question à laquelle il a répondu sans détour, annonçant un duel au sommet, à la suite duquel, dit-il, seul le meilleur s’en sortira vainqueur.
« Cristiano Ronaldo est un grand joueur, mais le meilleur gagnera demain(le 19 août 2025) », a fermement déclaré l’ancien international français.
De quoi lancer les hostilités à une journée de la rencontre qui s’annonce épique pour les fans de football et surtout de la ligue saoudienne.
Al-Nassr, renforcé par de nouvelles recrues, dont Kingsley Coman ou encore Felix Joao, aura sa carte à jouer face au champion de la SPL en titre, Al-Ittihad.
Le vainqueur de la rencontre sera d’office qualifié pour la finale et affrontera le vainqueur de l’autre affiche de demi-finale de la Supercoupe d’Arabie Saoudite, qui oppose Al Qadisiya à Al-Ahli.
Une rencontre durant laquelle Cristiano Ronaldo devrait aussi tenter de briller une nouvelle fois, après avoir réalisé une pré-saison impressionnante sous les couleurs jaune et bleu d’Al Nassr.
Du côté d’Al-Ittihad, Karim Benzema fait figure de la principale arme offensive, et serait bien tenté de réaliser un grand match face à son ancien coéquipier au Real Madrid.