Karim Benzema se sent au top de sa forme, selon ses propres dires. Ce dimanche 21 juillet 2024, il a accordé une interview au média espagnol Marca.
Durant cette dernière, il a évoqué sa préparation avec son équipe Al Ittihad qui présage une performance qu’on lui connaît pour la saison prochaine.
Également, Karim Benzema a fait part de l’état du club saoudien qui s’est renouvelé à toutes les couches.
« Nous avons commencé la pré-saison de la meilleure façon possible en termes de travail, avec de nouveaux joueurs, un nouvel entraîneur et, bien sûr, avec d’autres perspectives en matière de compétition.
Maintenant, nous travaillons pour la saison, c’est ce qui compte », a-t-il indiqué.
Pour le joueur français, l’objectif reste inchangé : offrir un trophée à ses supporters.
« Nous devons pratiquer un meilleur football, être capables de bien jouer et de remporter le championnat, qui est le trophée le plus important pour le club et les supporters.
Ils veulent le gagner, tout comme nous, n’en doutons pas. Et je suis ici, avec mon équipe, pour le gagner. Tout le monde doit être clair là-dessus », a-t-il déclaré.
Pour parvenir à cette fin, Karim Benzema sait ce qui lui reste à faire : « Oui, oui, bien sûr que je sais ce que j’ai à faire. C’est pourquoi je me prépare bien, pour être en forme et pouvoir aider mes coéquipiers et, espérons-le, pouvoir gagner des trophées cette saison.
C’est mon objectif et celui de tous mes coéquipiers. Il y a le football et le désir ».