Karim Benzema est un invité spécial du Real Madrid en Arabie Saoudite. Le joueur a profité d’un entretien accordé à Marca pour s’exprimer sur un retour possible au club.
Le Real Madrid s’apprête à disputer une cruciale finale face au Barça en Arabie Saoudite. En cas de victoire, le club gagnera son troisième trophée de la saison. Karim Benzema qui évolue actuellement avec Al Ittihad en Saudi Pro League n’a pas hésité à apporter son soutien à des anciens coéquipiers.
Le Ballon d’Or 2022 n’a pas manqué de distiller ses précieux conseils aux jeunes joueurs à l’instar de Kylian Mbappé et de Vinicius Jr.
Mais au détour d’un commentaire, Karim Benzema a évoqué son avenir en lien avec le Real Madrid.
“Pourquoi pas. En ce moment, je suis à Djeddah et je vais bien. On verra dans le futur, comment est la vie et je serai sûrement proche du Real Madrid dans le futur”, a-t-il déclaré.
Karim Benzema ouvre ainsi la porte à un retour au Real Madrid. Mais reste à savoir dans quel costume le Français fera son comeback dans la capitale espagnole. La seule certitude actuelle est qu’il n’est pas prêt pour la retraite et qu’il compte revenir au Real Madrid.
Rappelons que Karim Benzema a passé 14 ans au Real Madrid et a remporté plusieurs titres, dont 5 Ligue des Champions (3 consécutifs). Il a aussi été le lauréat du Ballon d’Or 2022 avant de s’aventurer librement dans le golfe.
Du haut de ses 37 ans, l’attaquant français a assisté à la demi-finale du Real Madrid face à Majorque. Il sera également dans la logique VIP du Stade du Roi-Abdullah lors de la finale.
C’est un fumant Clasico qui est à l’affiche de cette finale de la Supercoupe d’Espagne 2024. Le Barça avait remporté la première confrontation en championnat et compte bien récidiver.
Cependant, les Merengue sont prêts pour prendre une revanche. La défaite 4 buts à 0 en championnat est resté en travers de la gorge des joueurs du Real Madrid. En plus, Carlo Ancelotti a affirmé avoir réglé les problèmes détectés face au Barça en Liga. “12 hors-jeu lors du dernier Classico ? C’est un détail important que nous avons discuté et examiné”, a-t-il déclaré.