Durant ce mercato, le nom de l’ancien capitaine du Real Madrid, Karim Benzema, est cité partout et même à Arsenal. Le joueur avait rejoint l’Arabie Saoudite et le club d’Al Ittihad l’été dernier.
Cependant, il a clairement du mal à s’acclimater et les rumeurs d’un éventuel départ font surface.
L’ancien international français, Louis Saha, a récemment indiqué que Manchester United serait une très belle destination pour le buteur français afin de rebondir.
Dans le même temps, nombreux sont les internautes qui scandent son nom pour venir redynamiser l’attaque d’une équipe comme Chelsea.
En réalité, Karim Benzema est très bien vu au sein de plusieurs équipes de la Premier League où il n’a jamais évolué auparavant.
Depuis quelques heures, c’est la piste menant le Ballon d’Or 2022 à Arsenal qui fait le buzz.
De nombreux médias proches du club londonien indiquent que Mikel Arteta ne serait pas contre un prêt du joueur.
En panne de buts depuis quelques matchs déjà, l’équipe d’Arsenal guette activement la moindre occasion pour se renforcer en attaque.
Borja Mayoral, l’attaquant de Getafe en Liga, a été l’objet d’une offre de la part des dirigeants d’Arsenal. Mais le club espagnol aurait rejeté l’offre sous prétexte qu’elle est insuffisante.
Ainsi, Edu Gaspar, le Directeur des recrutements d’Arsenal serait en train de penser à la possibilité de faire revenir Karim Benzema en Europe ne serait-ce que pour les 6 mois prochains. Affaire à suivre !