Une femme arrêtée pour vol de voiture a affirmé que le célèbre rappeur américain Kanye West lui avait demandé de voler la voiture dans laquelle se trouvait un enfant.
Selon une déclaration sous serment, la police a été dépêchée dans la matinée du vendredi 30 août 2024, sur North Main Street pour des informations selon lesquelles une femme essayait de monter dans des véhicules au hasard qui étaient garés devant des commerces.
Les responsables du département de police d’Evansville ont déclaré que le suspect, identifié plus tard comme étant Ricki Smith, de Louisville, Kentucky, a essayé de monter dans le véhicule d’une femme alors qu’elle se dirigeait vers un magasin.
La victime a vu le suspect de 28 ans monter dans sa voiture. Elle a ensuite attrapé Smith par les cheveux et l’a tirée hors du véhicule, selon la police.
La victime a dit à la police qu’elle déposait son enfant à la garderie et qu’elle devait d’abord s’arrêter au magasin. C’est à ce moment-là que Smith a essayé de sauter dans sa voiture.
Smith a dit aux enquêteurs qu’elle voyageait de Louisville à Evansville lorsque sa voiture est tombée en panne sur l’Interstate 64, ce qui l’a amenée à faire de l’auto-stop pour le reste du trajet.
Kanye West accusé
Lorsque la police lui a demandé pourquoi elle avait essayé de voler la voiture, Smith a affirmé que Kanye West lui avait dit « télégraphiquement » de la voler.
Smith a été arrêtée et emmenée à la prison du comté de Vanderburgh.
Les autorités ont découvert plus tard que Smith avait écrasé son véhicule dans les arbres près de l’I-64, raison pour laquelle elle avait abandonné sa voiture.
Selon les dossiers de la prison, Smith est accusée d’enlèvement et de vol de voiture.
Reste à savoir si le célèbre rappeur américain Kanye West est lui-même au courant de cette accusation.