La cérémonie du Grammy Award 2025 a été malheureusement marquée par l’apparition de Kanye West accompagné de sa femme, Bianca Censori toute nve sur le tapis rouge.
Alors que Kanye West et sa femme étaient sous le feu des projecteurs, l’auteur du titre “Stronger”, passait des instructions à Bianca Censori. Dans la foulée, ces propos ont été décryptés par un spécialiste de la lecture sur les lèvres.
Selon le New York Post, le spécialiste Nicola Hickling est parvenu à lire sur les lèvres de L’ex époux de Kim Kardashian.
“Je leur dirai que tu es en feu ce soir bébé. Tu fais une scène maintenant”, aurait-il d’abord dit à sa femme avant de poursuivre.
“Je dirai que cela a beaucoup de sens. Lâche le derrière toi et tourne toi, tu fais une scène maintenant… Je t’ai eu”, aurait-il dit à Bianca Censori. Pendant ce temps, la jeune femme montrait son approbation de la tête tout en continuant à poser pour les photographes.
Kanye West crée la polémique au Grammy Award
C’est sa tenue légère et transparente qui a choqué la foule de la Crypto. com Arena de Los Angeles dans la nuit du dimanche 2 au lundi 3 février 2025.
Cette apparition du couple West a failli détourner l’attention du public lors de cette belle cérémonie. Mais selon des rumeurs, le rappeur Kanye West et sa femme auraient été escortés hors de l’événement. Notons que Kanye West fait parti des artistes les plus récompenses au Grammy Award avec 22 trophées.
Toutefois, ce spectacle, livré par l’auteur du titre “Runaway” et sa compagne à la 67e édition du Grammy Award, a rapidement mis le feu à la toile.
Certains internautes ont jugé cette scène comme allant à l’encontre des mœurs. Pour d’autres, Kanye West et Bianca Censori sont un couple d’exhibitionniste.
Cependant, d’autres internationaux estiment que cette apparition est une sortie d’expression artistique qui casse les codes.